S3, E7: Lorsque le corps d'une jeune femme est retrouvé, présumé noyé, Max prend les devants car Miranda est en vacances forcées. Ils remontent la piste jusqu'à une mystérieuse île réservée aux femmes et dirigée par une ancienne actrice devenue gourou.