S3, E3: Après avoir aidé Jodi à retomber sur ses pieds, Christy et Bonnie réalisent qu'elles sont accrocs à l'adrénaline que procure le fait d'aider les autres; elles s'embarquent aussitôt dans un autre projet: Michelle.