Tattoo Age Tatouages New York Style avec Bert Krak
S2, E4: Bert Krak est à l'origine de la renaissance du tatouage de style traditionnel new yorkais ; Franc est intransigeant, c'est aussi un grand collectionneur et un père de famille dévoué.