Rob Meets Rob Meets Aaron Gwin
S2, E3: Aaron Gwin est l’un des descendeurs VTT les plus rapides au monde. Rob Warner part à la rencontre du quintuple vainqueur de la Coupe du monde en Californie du Sud pour découvrir ce qui le passionne.