Retour clandestin
Connie Britton (Nashville, The White Lotus) est la vedette de ce thriller surnaturel envoûtant. Claire Hiller est folle de joie quand sa fille Robin est miraculeusement ramenée à la vie après un accident mortel. mais son soulagement se mue en effroi car Claire remarque que sa fille a changé, et soupçonne qu'une force maléfique l'a suivie quand elle est revenue d'entre les morts.