52 Words for Love
Quand Alice entreprend de publier un synonyme d'amour chaque semaine pendant un an, elle envoie par inadvertance une douce onde sur son réseau social et en découvre plus sur les relations qu'elle ne l'imaginait. Combinant des entretiens avec des documentaires et des drames narratifs, 52 Words for Love propose une méditation humoristique sur ce que signifie affronter les aléas de l'intimité.