Un conte urbain moderne centré sur un jeune homme nommé Tru, qui vient de rentrer de prison et se bat pour rester sur la bonne voie pour le bien de son fils. Peu de temps après sa libération, Tru se retrouve à lutter pour être un homme ordinaire alors qu'il se bat avec la mère de son fils, la justice et la rue.