A Genet's Tale
Dans la forêt méditerranéenne, trois jeunes genettes commencent à découvrir le monde. Une des petites femelles part à la découverte des environs. Elle découvre alors les plus belles scènes de cette forêt, mais une réalité intimidante l'attend.