Abel's Field
Orphelin de mère en raison d'une tragédie, abandonné par son père, Seth McArdle (Samuel Davis), un finissant du secondaire, subit une pression énorme pour subvenir aux besoins de ses petites sœurs. À l'école, il endure les vexations quotidiennes des membres de l'équipe de football. Lorsqu'il réplique, il est pris à partie et puni, assigné à faire des travaux après l'école sous la supervision d'un gardien réservé nommé Abel (Kevin Sorbo). À sa surprise, Seth découvre qu'Abel est peut-être le seul qui comprenne réellement ses difficultés. Alors que Seth se voit tenter par des mesures désespérées en raison de temps durs, le réticent Abel est peut-être le seul qui puisse le diriger de nouveau vers la lumière.