Adoption à risques
Cheryl et Tim parviennent, après de longues années d'attentes, à se voir confier la garde de la petite Mona. Les parents adoptifs du bébé sont comblés jusqu'au jour où le père biologique de l'enfant débarque chez eux. L'homme devient alors de plus en plus menaçant et les tentatives d'intimidations se multiplient.