Neige d'avril
Lorsqu'In Soo (Bae Yong Joon) apprend que sa femme, Su Jin (Lim Sang Hyo), a été gravement blessée dans un accident de voiture, il accourt à l'hôpital. Il y rencontre Seo Young (Son Ye Jin), qui veille sur son mari inconscient, Kyung Ho (Ryu Seung Soo). En se rapprochant, ils découvrent que leurs conjoints entretenaient une liaison au moment de l'accident. Partageant leur douleur de trahison, In Soo et Seo Young trouvent un réconfort inattendu l'un auprès de l'autre, développant progressivement un lien profond. Leur relation fragile est mise à l'épreuve lorsque Su Jin reprend brusquement conscience, contraignant In Soo à affronter un dilemme émotionnel insoluble. Ce film dramatique romantique sud-coréen de 2005, réalisé par Hur Jin Ho, explore les thèmes de l'amour, de la trahison et de la guérison.