Backyard Ashes
Rien de mieux qu'un week-end de Barbie et un match de cricket entre potes, sauf lorsque la balle de cricket étourdit le chat du nouveau boss anglais ! C'est Aussies vs Poms dans le plus grand match de cricket de tous les temps !