Bad Boy Blues
Un thriller d'action captivant. Le tueur à gages Paul recrute son ami d'enfance AD pour un travail : exécuter un avocat trafiquant de drogue. Pris en embuscade par des policiers armés, une fusillade s'ensuit. Alors qu'il détournait un minicab sous la menace d'une arme pour s'échapper, AD reçoit une balle dans la jambe et perd rapidement du sang...