Bastard's Crossing
Cam Talcutt a remporté un poste de traite dans un jeu de cartes et a maintenant du mal à le gérer dans la nature. Il apprend que la compagnie de fret qui approvisionne son magasin ne viendra plus, ce qui le placera dans une situation difficile où il devra peut-être recourir à des mesures douteuses pour survivre.