The Wilderness Road
C'est l'histoire de pirates terrestres notoires qui ont terrorisé le Sud-Est au début du XIXe siècle. Samuel Mason, un héros de la guerre d'indépendance, se lance dans une vie de crime. Pendant ce temps, les frères Harpe, les premiers tueurs en série américains, font des ravages dans la région. Ces trois hors-la-loi vont bientôt se croiser sur la route sauvage.