Là où se cache l'amour
Molly annonce à sa soeur Sophia ainsi qu'à son fiancé qu'ils ont gagné un mariage tous frais payés, comprenant un voyage à Beverly Hills à planifier. Cependant, l'ex-petit ami de Molly se joint à la planification : il est le garçon d'honneur.