Black Belt Jones
La mafia s’en prend à la mauvaise personne lorsqu’elle s’attaque à Black Belt Jones (Jim Kelly, Opération dragon), un professeur d’arts martiaux dans le quartier de Watts à Los Angeles. C’est maintenant les gangsters contre Black Belt Jones qui se bat pour sauver son école. Et la mafia va perdre, dans ce classique d’arts martiaux.