Boeing 777: The Heavy Check
Le Boeing 777 est le transporteur long-courrier le plus vendu de l'histoire de l'aviation. Il a une durée de vie exceptionnelle de 30 ans, mais quel est le secret de cette longévité ? Dans ce film, un 777 est démonté, inspecté et remis à neuf. Cette opération incroyable est réalisée tous les 16 ans afin que l'avion puisse rester à la pointe de la technologie, du confort et de la sécurité.