Broken Land
Carson Tidwell souhaite simplement qu'on le laisse tranquille, mais lorsqu'il atteint accidentellement une jeune migrante enceinte qui traverse son terrain, il la cache de son fils, agent de la patrouille frontalière. Alors qu'il la protège, elle et son enfant à naître, un lien inattendu naît entre eux et les aide à se reconstruire.