Brown Paper Bag
Nous sommes en 1942 et Archie Glass est un jeune acteur noir qui vient d'arriver à Hollywood. Il se retrouve bientôt sur la liste noire et quitte le lot. Dans le but de se remettre dans le showbiz, il est engagé pour rechercher une starlette blanche disparue.