Blessure de famille
Pendant les vacances d’été, Darious, âgé de 14 ans, explore les limites de sa virilité à travers des interactions tumultueuses avec Malcolm, son père sévère, et un accompagnement émergeant avec le mystérieux clochard Porter. Lorsque Darious apprend la véritable identité de Porter, il est plongé au cœur d’un conflit entre les deux hommes qui pourrait déchirer sa famille et menacer sa sécurité.