Bryan Callen: Complicated Apes
Bryan Callen enregistre sa troisième émission spéciale au Thalia Hall de Chicago, reconsidérant les débats sur l'égalité. Il suggère de naviguer dans les guerres culturelles actuelles en considérant les autres humains non pas comme des étiquettes fixes comme noir, blanc, immigrant, musulman, gay, hétéro, homme, femme, mais comme des verbes fluides.