David Cross: Oh Come On
Partagez les rires, les larmes, les halètements et le langage salé que vous avez appris à connaître et à aimer. Plongez une fois de plus dans le gouffre jusqu'à la prochaine et découvrez ce qui fait de David Cross l'une des 400 meilleures bandes dessinées d'Amérique aujourd'hui.