Catfish Christmas
Une femme au cœur brisé rentre chez elle pour les fêtes, ressentant la pression familiale liée au fait d'être célibataire. Sa sœur élabore un plan pour lui organiser un rendez-vous en ligne avec un bel athlète. Mais il n'est pas son « prince à l'armure étincelante », et son meilleur ami d'enfance lui montre que le véritable amour est peut-être plus proche qu'elle ne le pense.