Ce monde à part
Paul Newman, l'acteur oscarisé, incarne un jeune avocat arriviste, qui ne pense qu'à l'argent, sa carrière et à son ascension sociale, mais qui surprend tout le monde en risquant tout pour défendre un ami accusé de meurtre et prouver son innocence. Inspiré du livre L'Homme de Philadelphie de Richard Powell. Le film a valu à Robert Vaughn l'une de ses trois nominations aux Oscars.