Cela Aussi Passera.
Simon, 16 ans, lassé des règles strictes de sa vie mormone, part au Canada avec ses meilleurs amis pour un week-end de liberté. Ce qui commence comme une escapade rebelle se transforme en une aventure drôle et révélatrice, tandis qu'ils découvrent maladroitement les premiers plaisirs de l'indépendance, des vérités inattendues et le processus chaotique et magique de la découverte de soi.