Gopichand Chanakya
Arjun est un détective de New Delhi au parcours irréprochable. Il n'a jamais raté une cible dans toute sa carrière. Cependant, lorsqu'il se retrouve confronté à Ibrahim Qureshi et son fils, il doit choisir entre sauver son équipe ou son pays.