CLIMAX
Le multimillionnaire Vijay Modi, en fuite avec des centaines de millions d'argent détourné, est aujourd'hui brutalement assassiné dans une suite d'hôtel 7 étoiles haut de gamme. Il a passé la nuit précédente avec une superbe femme, Navya, après lui avoir offert un million de roupies. Navya, qui a accepté l'offre en raison de ses besoins urgents, devient désormais la principale suspecte.