Comment ça va Bob?
Le comique génial Bill Murray fait équipe avec le lauréat des Academy Award Richard Dreyfuss dans cette comédie totalement loufoque qui vous fera crouler de rire! Murray joue le rôle de Bob Wiley, un homme perturbé mais sympathique qui suit une thérapie pour soigner sa phobie d’absolument tout! Après avoir été soigné par un réputé psychiatre, le docteur Leo Marvin (Dreyfuss), Bob se sent revivre. Mais quand le bon docteur quitte la ville pour des vacances familiales, Bob le suit car il craint de rester seul – et se pointe à l’improviste à la retraite paisible sur le bord d’un lac. Et c’est parti pour la folle rigolade! Bob devient à son corps défendant l’invité qui ne décolle plus, gagnant la sympathie des autres membres de la famille… et à la fin, rendant le psy – déjà passablement tendu – complètement maboul!