Crazy
Débordant des sons et des personnalités de Nashville des années 1950, Crazy raconte l'histoire du légendaire guitariste Hank Garland, qui a joué de la musique selon ses propres termes avec des artistes tels que Roy Orbison, Patsy Cline, Hank Williams et Elvis Presley. C'est l'histoire vraie inédite de l'un des plus grands musiciens américains du siècle dernier.