Creatorul copiilor
Depuis plus de 30 ans, le Dr Quincy Fortier utilise secrètement son propre sperme pour inséminer ses patientes atteintes de troubles de la fertilité. Lorsque son secret est révélé, ses enfants cherchent la vérité sur ses motivations et tentent de donner un sens à leur propre identité.