Dead on Arrival
Un représentant des ventes de produits pharmaceutiques se rend dans une petite ville de Louisiane pour affaires. Il se retrouve dans un monde sombre de corruption et de meurtres à seulement 24 heures de la vie, fuyant la police, la foule et un shérif qui veut sa mort.