Les Voyous De Brooklyn
À New York, l'été 1958 marque un tournant dans la vie de Bobby (Brad Renfro). Celui-ci tombe amoureux de sa nouvelle voisine Annie (Fairuza Balk). Mais au même moment, un gang de malfaiteurs s'installe dans son quartier, celui de Brooklyn. Les Deuces, une bande de jeunes dont le meneur n'est autre que Leon (Stephen Dorff), le frère de Bobby, refusent que des trafiquants de drogue fasse régner leur loi dans les rues de leur quartier. Bobby tente de se débarrasser de deux membres du groupe rival, mais cette initiative vaut à Leon bien des ennuis. Les dealers ont la ferme intention de s'implanter à Brooklyn et cela se fera dans la violence si nécessaire. Leon et sa bande partent en guerre pour sauver Bobby, et leur quartier.