Dia
Dia a toujours eu un faible pour son ami de collège Rohit, mais n'a jamais eu le courage de lui demander de sortir avec elle. Quelques années plus tard, elle parvient à trouver le courage d'avouer, mais un incident fatidique bouleverse leur vie.