Diverge
À la suite d'une mystérieuse pandémie, un homme cherche un moyen de soigner sa femme malade alors qu'elle combat un virus mortel. Quand il est fait prisonnier par un inconnu énigmatique, il a la chance de sauver non seulement sa femme mais aussi le monde.