Domain
Les survivants d'un virus mondial sont contraints de vivre seuls dans des bunkers. Ils communiquent par le biais d'une interface en réseau mais leur nouvel écosystème social est menacé lorsque, un par un, ils commencent à disparaître de leur bunker.