Double Down South
Dans le monde dangereux des jeux illégaux à hauts enjeux tels que le keno-pool, la nouvelle venue Diana (Lili Simmons) et le vétéran Nick (Kim Coates) prennent tous les risques pour vaincre le meilleur joueur du monde. Ils se retrouvent bientôt confrontés à un danger bien plus grand que ce qu'ils avaient imaginé.