Dr Dre: Beat By Beat
Reconnu pour être l'un des pères fondateurs du gangsta rap, Dr. Dre est reconnu pour avoir apporté innovation et technique au monde du hip-hop, ce qui donne envie aux fans d'en redécouvrir.