Dynamo is Dead
Le magicien Dynamo fait un retour inédit, s'engageant dans un voyage personnel axé sur la santé mentale et le bien-être, tout en présentant de nouveaux numéros spectaculaires. Confronté à ses propres luttes, il parcourt le monde à la rencontre de figures inspirantes, en quête de guérison et d'un nouveau départ.