État de conscience
Stephen et Alicia mènent une vie simple jusqu'à ce que Stephen soit accusé d'un meurtre. La justice envoie Stephen dans un établissement psychiatrique où un traitement expérimental provoque un trou de mémoire d'un an et une incapacité à séparer ses horribles hallucinations de la vie réelle.