Evolution of Violence
EVOLUTION DE LA VIOLENCE a été nominé pour le prix du film autrichien. Ce documentaire examine la violence omniprésente dans le Guatemala d'aujourd'hui, un pays plus dangereux que l'Irak. Guatemala. La guerre s'est terminée il y a longtemps. Bien que les gens veuillent l'oublier, la violence continue, et elle s'est répandue dans la société comme un cancer.