Expo-science
Nommé favori au Sundance Festival, ce film exubérant et engageant raconte l'histoire inspirante de neuf étudiants du secondaire de partout dans le monde qui traversent des rivalités, des reculs et leurs hormones dans cette quête pour participer au prestigieux salon international de science et technologie. Affrontant 1700 jeunes parmi les meilleurs au monde, seulement un adolescent pourra gagner.