Step
Des élèves de la Baltimore School for Young Women tentent de conjuguer études, vie sociale et vie familiale dans une ville meurtrie par le décès de Freddie Gray, un jeune Noir mort suite à une intervention policière. Le film les présente alors qu'elles rêvent de remporter une compétition de danse et, ultimement, d'être admises à l'université.