La chorale
Le Detroit Youth Choir se prépare à la performance d'une vie; à travers leurs yeux, ils montrent les hauts et les bas de la vie à Detroit, en relevant les défis entre la famille, l'école et l'athlétisme, tout en poursuivant leurs rêves.