Final Dance
Une histoire ironique et romantique d'amour inassouvi, une belle et naïve étudiante en danse de dix-neuf ans rencontre un sans-abri de quarante ans et découvre qu'il était autrefois un grand acteur de théâtre et danseur en Russie.