Finding Dawn
La cinéaste Christine Welsh propose un documentaire captivant qui donne un visage humain à la tragédie nationale des femmes autochtones disparues ou assassinées au Canada, en retraçant les expériences vécues par ces femmes, de la piste cyclable de Vancouver à la Highway of Tears, dans le nord de la Colombie-Britannique, et à Saskatoon, où les affaires n'ont toujours pas été résolues.