First Date
Inspiré du premier rendez-vous de Barack et Michelle Obama, First Date relate cette journée d'été mouvementée, en 1989, durant laquelle un charmant stagiaire en droit du nom de Barack Obama (PARKER SAWYERS) tente de séduire une jeune avocate, Michelle Robinson (TIKA SUMPTER). Leur rendez-vous les amène à l'Institut d'art de Chicago, à une projection de Do the Right Thing de Spike Lee, puis au marchand de glace devant lequel ils échangent leur premier baiser.