Flora
En 1929, un groupe de botanistes de l'Ivy League pénètre dans une forêt inexplorée pour étudier les plantes indigènes. Ils découvrent un organisme mortel et doivent utiliser leurs ressources limitées pour comprendre, survivre et échapper à la forêt sauvage et terrifiante qui les entoure.