Frères
Michael a une vie rêvée. Son jeune frère, par contre, est un voyou. Quand Michael doit partir en Afghanistan pour une mission de l'ONU, les relations entre les deux frères sont tendues. Lors de son voyage, Michael est porté disparu, présumé mort. Sarah, la femme de Michael, est épaulée par Jannik qui, contre toute attente, prend en charge la famille. Rapidement, Sarah et Jannik se rapprochent et deviennent très complices.