Fresh Kills
Dans le Staten Island des années 80 et 90, les filles de la famille Larusso luttent pour briser le code tacite des femmes derrière les hommes de la mafia. La peur, la violence et la rage dictent qui elles sont et qui elles deviendront. Une soif de liberté dans un univers qu'elles pourraient ne jamais quitter.